68 0

Microcar M.GO l’excellence pratique ?

Microcar M.GO 4 voiture sans permis

Microcar M.Go 

La Microcar M.Go, introduit en 2009, représente un excellent véhicule dans ses différentes variantes et se décline en différents moteurs, dont les plus récents incluent également le «full électrique». La première génération s’est démarquée dans MC et MC2, qui sur le marché anglais ont eu un énorme succès et sont toujours très demandées aujourd’hui.

Microcar M.Go: une belle réussite 

La Microcar M.Go se présente avec un style audacieux, avec des lignes douces et des courbes qui vous mettent immédiatement à l’aise, et qui sont en phase avec les tendances actuelles, avec le bon mélange de modération et de modernisation. Les intérieurs sont confortables et conçus pour offrir un style exclusif et une excellente ergonomie, pour une parfaite harmonie interne. Cela permet un environnement chaleureux et hospitalier qui offre une bonne conductivité et une conduite confortable. La fenêtre avant est grande et spacieuse, permettant une vue complète et sûre. Chaque espace est donc pleinement exploité et suit pleinement le concept de «smart space», ce qui rend le Microcar M.Go très apprécié de ses utilisateurs.

Performance et sécurité en quelques centimètres

La Microcar M.Go combine avec sagesse l’élégance et le style avec les règles de sécurité les plus strictes. Les carrosseries sont en alliage rigide, ce qui permet d’absorber l’énergie cinétique en cas de collision et de préserver les passagers et le conducteur. Les freins sont également efficaces grâce à l’utilisation de disques sur les quatre roues. Les suspensions garantissent une grande stabilité et enfin le cadre en acier offre un niveau de sécurité supplémentaire pour les passagers. Les émissions sont faibles sur toutes les versions, à réduire au minimum dans le cas des moteurs électriques. Le moteur est cassé, tout en assurant une excellente accélération. Les intérieurs sont également équipés d’une instrumentation numérique moderne qui vous permet de visualiser facilement les informations principales. Les versions de dernière génération ont des phares plus larges qui permettent une visibilité nocturne parfaite. Ces caractéristiques rendent la Microcar M.Go idéal pour les zones urbaines et vous garantissent de bénéficier d’un véhicule d’occasion fiable et d’excellente qualité qui, en particulier dans les modèles de dernière génération, vous permet d’avoir des véhicules bien faits à des prix vraiment avantageux.

AUTHOR

Laisser un commentaire